Paris songerait à se séparer de Lucas Beraldo
PSG
En manque de temps de jeu avec le PSG, Lucas Beraldo cire actuellement le banc parisien. Conséquence, le club de la capitale réfléchirait à un départ de son défenseur brésilien.
Arrivé à l’été 2024, Lucas Beraldo s’est fait un trou dans l’effectif du PSG. Une chance que n’ont pas tous les jeunes joueurs recrutés par le club et qui vont de prêt en prêt sans jamais réussir à s’imposer. Mais depuis son arrivée à Paris où il a pu bénéficier d’un temps de jeu conséquent, la situation sportive de Lucas Beraldo s’est dégradée. Aujourd’hui le joueur a pris place sur le banc et peine à grappiller du temps de jeu. Déjà pas titulaire la saison passée, sa situation s’est encore un peu plus complexifiée avec l’arrivée d’Illia Zabarnyi.
Le PSG chercherait une porte de sortie pour son défenseur
Actuellement le quatrième choix dans la hiérarchie des défenseurs centraux de Luis Enrique, Lucas Beraldo a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil. Cette saison il n’a participé qu’à 8 rencontres en rentrant à chaque fois en fin de match. Pas dans les plans de Luis Enrique, Lucas Beraldo serait poussé vers la sortie par le club selon les informations de Foot Mercato. À seulement 22 ans, le joueur possède encore une belle cote sur le marché des transferts. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande serait estimée à 25 millions d’euros. Un montant abordable sur le marché des transferts qui pourrait amener certains clubs à passer à l’action pour le recruter. Affaire à suivre…


