Arne Slot plus que jamais menacé
LIVERPOOL
Encore défait ce mercredi avec Liverpool en Ligue des Champions, Arne Slot est de plus en plus sur la sellette. Un compte à rebours serait déjà lancé pour l’avenir du coach des Reds.
Au coup de sifflet final de l’arbitre ce mercredi soir, Anfield était comme assommé par la nouvelle défaite des Reds. Les coéquipiers de Mohamed Salah se sont une nouvelle fois inclinés lourdement face au PSV Eindhoven (1-4). Bien loin de la thèse de l’accident, cette défaite est le nouvel affront d’une longue série. En effet, Liverpool a concédé ce mercredi sa neuvième défaite en douze matches. Si pour certains supporters, ce nouvel accroc est la défaite de trop qui doit sceller l’avenir du technicien néerlhandais, cela ne semble pas être l’avis de la direction du club.
Arne Slot mis sous pression par sa direction
Au terme d’une réunion de crise qui s’est tenue ce jeudi, la direction du club champion d’Angleterre en titre a donné un sursis à son entraîneur. Selon certaines sources, Arne Slot disposerait de deux matchs, pour redresser la barre et amorcer un début de renaissance. En clair, le technicien devra donc impérativement gagner les deux prochaines rencontres de Premier League contre West Ham et Sunderland pour espérer sauver son poste. Pour rappel, Liverpool occupe actuellement la 12ème place de Premier League et la 13ème place en Ligue des champions.
Il y a donc urgence à se relever du côté de Liverpool, où les jours d’Arne Slot pourraient bien être comptés.


